Image HTML map generator

dimanche 23 novembre 2014

one picture a day (#1)

J'aurai probablement dû commencé ce "projet" en janvier, histoire de mettre en place un challenge pour la nouvelle année (2015! mon dieu)
Mais j'avais envie de le commencer maintenant! Alors pas vraiment d'explications, ni de descriptif, juste 7 photos qui illustrent la semaine que je viens de passer.


+ le dimanche, puisque que c'est un peu pourri, j'ai envie de mettre une photo lambda (que je n'ai pas prise).
Il s'agit de SIR Justin Vernon qui est le groupe Bon Iver, meilleure musique de la Terre entière. Et j'ai juste écouté leurs chansons depuis le début du mois de novembre (2011 hahahaha) alors je ne pouvais pas passer à côté... <3


Bon dimanche :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot !