Image HTML map generator

vendredi 7 novembre 2014

cool kids never die

déjà, ne me demandez pas pourquoi ce titre, "cool kids never die". Peut être parce que j'aime bien cette citation, tout simplement, si on peut appeler ça une citation (non la vérité c'est que j'ai voulu appeler mon blog comme ça mais l'adresse était déjà prise grmbl).

je ne sais pas pourquoi j'ai crée un blog, sans doute pour couvrir une soif d'écrire et de m'exprimer. Je n'ai pas encore trouvé LA personne à qui je peux tout dire, tout, sans honte ni peur d'être jugée, alors si je peux me servir des nouvelles technologies et de ce qu'on appelle internet pour le faire, alors tant mieux (et puis je vais pouvoir ajouter des jolies images)

j'écris pour moi, mais si ça plaît, alors tant mieux, et faîtes le moi savoir, ça serait trop gentil.

ah oui, et j'écris en m'exprimant à quelqu'un. Mais comme "vous" me fait un peu peur, je vais te tutoyer, si ça ne te dérange pas.



1 commentaire:

  1. Le tutoiement ne dérange absolument pas ! Comme je le disais à une blogueuse que je suis et qui a posé la question puisqu'elle voulait changer le vouvoiement en tutoiement : c'est comme toi tu sens plus à l'aise :)

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot !