Image HTML map generator

lundi 5 janvier 2015

hello 2015

Bonjour tout le monde!

Cela fait un moment que j'ai pas mis les pieds ici, pourtant ça m'a vraiment manqué...
J'espère que vous avez passées de jolies fêtes de fin d'année et que vous n'avez pas fait l'impasse sur la bûche de Noel :)

2015 s'annonce remplie de surprises et de changements. Je crois que je suis en train de prendre la plus grosse décision de ma vie (mise à part répondre à la question "je coupe encore ou on laisse comme ça?"). Mais je t'en parlerai en temps voulu. Les études ça ne va toujours pas. J'ai partiels dans 1 semaine et ça fait 4 mois que j'ai pas ouvert de bouquins. Je mens à plein de gens à propos de ça, mais j'ai pas trop le choix.

Est ce que tu as établi des résolutions pour 2015? Moi pas vraiment de résolutions, mais j'aime bien faire une liste des choses à accomplir durant l'année, je te la ferai lire très prochainement :)

Si il fallait tirer un bilan de 2014, je dirai que ça a été une année décisive, sur plein de plans différents, et j'ai compris une chose: il suffit d'être entourée des bonnes personnes pour que la vie nous paraissent moins pénible. J'ai fait l'erreur d'être amie avec des gens négatifs qui me tiraient vers le bas, qui m'enterrait un peu plus à chaque fois qu'ils se décourageaient eux-mêmes. Puis la vie a fait que je les ai délaissé. Au début, j'ai regretté, mais finalement je suis plus heureuse comme ça. Et même si j'ai passé des bons moments avec ces personnes, il était temps de passer à autre chose et d'essayer de vivre!

En 2014, j'ai arrêté mes études une fois de plus, et je crois que la dépression est revenue taper à ma porte aussi, pendant quelques temps. Je ne sais même plus qu'est ce que j'ai fait de mars à juin, pour être honnête. Mais 2014 m'aura marqué par son été incroyable, le meilleur de toute ma vie pour l'instant. J'aimerai bien essayer de vous raconter, mais les mots ne seront jamais à la hauteur de ma pensée :) j'ai radicalement changé cet été, je me suis redécouverte en tant que personne, j'ai trouvé des gens qui me correspondent et dont je ne me vois pas vivre sans.

Quelle est la chose que tu retiens de 2014?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot !